Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
19 juillet 2010

Pochettes de voyage pour p'tit gars et p'tites filles

Le second livre de Laëtitia Gheno regorge de petites créations "jeux" pour les enfants. A l'approche des vacances les pochettes de voyages (il existe une version "garçon" et une version "fille") m'ont semblé un chouette cadeau pour mes enfants. Ils les découvriront en arrivant sur notre lieu de congés !

La version "garçon" est une pochette pour les petites voitures, avec des parkings. Je l'ai réalisée dans un tissu d'ameublement bleu (celui utilisé pour le déguisement de chevalier). Le tissu "toile à matelas" vient de chez Mondial tissu et le tissu "voitures" m'a été donné par une de mes tatas.

Jeux

La version "fille" est une pochette pour les "babies", ces petits bébés en plastique que l'on trouve chez le marchand de journaux (et dans certains magasins de jouets). Je l'ai réalisée dans des tissus de chez PPMC, le tissu blanc nid d'abeille vient de chez Mondial tissus et le reste des chutes de mon stock.

Jeux1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Alors tout d'abord j'aime beaucoup ce que tu fais !! J'ai la même bibliothèque que toi ;-) Ensuite, je suis en train de faire la pochette garçon et la pochette fille pour mes 2 chouchous. Et je recherche désespérément les babies. Est-ce que tu as des noms de magasins où on peut les trouver??? Merci d'avance !
Publicité