Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
20 juin 2010

Déguisement de chevalier/mousquetaire

Une amie m'a passé commande d'un déguisement pour les 4 ans de son petit garçon. Un déguisement de "chevalier" ou de "mousquetaire" pour aller avec ce bouclier :

photo__2_    

Après quelques recherches, l'aide de Telmagre et d'autres bulleuses, ainsi que des réalisations du blog des citrocopines, j'ai opté pour adapter moi-aussi des modèles des Intemporels pour enfants :

un pantalon à taille élastique

une tunique à encolure boutonnée

un tablier boutonné sur les côtés

Et voilà le résultat !

20100605_D_guisement_Maxence_Tunique_Tablier_Pantalon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comment obtenir les explications merci du tuto du chevalier
T
ohhhh purée je ne l'avais pas vu!!!!!<br /> il est magnifique!!! il me plait encore + que le mien lol!!!<br /> bravo!<br /> et merci de m'avoir cité!!!
P
Trés chouette !!!
L
Franchement Bravo !!!C'est un beau costume!
Publicité