Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
2 février 2013

C'est de saison... snoods pour tout le monde !

Bon ok le temps s'est radouci ces derniers jours... mais quand la neige est venue nous rendre visite mon frileux petit garçon se plaignait d'avoir froid... aux joues ! 

Comme ma copine en a déjà fait pleins et qu'elle avait gentiment fait un petit tuto pour réaliser des snoods, je me suis empressée d'en coudre un pour mon garçon... et puis comme les snoods c'est facile, c'est rapide et qu'on devient rapidement addict, j'en ai fait un aussi pour sa soeur (ok ok... c'était aussi pour éviter la crise sous-jacente "mais-pourquoi-tu-ne-couds-plus-rien-pour-moi-que-pour-Henri").

IMG_0300

Micropolaire bleue marine pour les deux, liberty cars acheté chez shaukat à Londres, coton bleu marine de chez toto pour la doublure et coton imprimé coeurs roses offert par une collègue pour la version fille. Etiquettes Lalimaya.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité