Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
28 novembre 2011

Trousseau de bébé 8# : Couverture de voyage

Adepte de la couverure originale d'une grande marque, cela faisait bien longtemps que j'avais flashé sur la "couverture de voyage" de Kallou. Pour tout dire j'avais même prévue d'en faire une d'été en taille 2 pour mon fils qui a maintenant 2 ans et demi.. Tissu acheté, coupé et finalement j'avais renoncé devant la difficulté à poser le biais... Oups elle est toujours dans le placard !

Mais en 2 ans j'ai progressé un peu... je n'aime toujours pas le biais mais j'ai décidé de prendre ma revanche et... oui j'ai vaincu ! Certes ce n'est pas encore parfait (j'ai toujours un biais plus large d'un côté c'est très agaçant) mais j'aime beaucoup le résultat et je suis sûre que cette couverture me sera bien utile pour garder bébé bien au chaud.

Comme pour le reste du trousseau une partie (la capuche qui est bien existante) n'est pas "montrable" car personnalisée à l'initiale de futur bébé donc voici des photos "temporaires" en attendant la naissance.

 20111128_Couverture_de_voyage_babynomade_montage_1

Réalisée en microplaire bleue marine de je-ne-sais-plus-où et doublée avec un plaid polaire bleu ciel de chez Ikéa. Biais blanc serviplus et pressions résine à la place des scratchs histoire d'épargner le plus possible la polaire...

PS : Pour celles et ceux qui douteraient NON je ne connais toujours pas le sexe, et OUI la couverture est bleue marine et bleu ciel... et alors ? C'est tout simplement pour qu'elle soit parfaitement assortie à la couleur de la nacelle et de la coque ;-). J'ai longtemps hésité vu que tout le reste du trousseau est beige et chocolat mais vraiment avec une coque bleue marine je n'avais pas le choix, il fallait du bleu ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je trouve cette couverture pratique est-il possible d'avoir le tuto merci
E
J'adore la couverture nomade. Je trouve ça super sympa, pratique ... Les couleurs choisies sont vraiment jolies =)
S
et bien c'est magnifique comme d'hab !! si c'est une fille tu trouveras bien des étoiles roses ou violettes à ajouter ^_^
Publicité