Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
25 novembre 2009

Burnou façon robe de chambre

Voici une "robe de chambre" réalisée à partir du patron du burnou des Intemporels pour enfants. J'ai eu l'idée en me baladant sur le blog de Titane. (j'adore tout ce qu'elle fait, le choix des couleurs et des tissus est un régal pour les yeux).

Comme il me restait de la feutrine de mon calendrier de l'avent, j'ai tenté un appliqué "Hello Kitty" que ma puce apprécie beaucoup. Et voilà le travail !

200911_Nanterre

J'ai fait une taille 2/3 ans, longeur 4/6 ans pour ma fille de 2 ans.

C'est un modèle super facile à réaliser, et ma fille peut le mettre et l'enlever seule pour son plus grand plaisir !
Le burnou est en micropolaire noire (je voulais que ce soit fin et un peu chaud) et un reste de feutrine, et du biais blanc trouvé sur le marché.
Par rapport au modèle original j'ai fait beaucoup de simplifications puisqu'il n'y a pas de manches, pas de capuche et pas de parmenture.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité