Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
30 novembre 2009

Calendrier de l'avent !

C'est de saison, voici un calendrier de l'avent fait maison.

Un peu de feutrine, de la colle, des ciseaux, des petites pinces et des p'tits clous, un peu de patience et voilà le résultat :

200911_Calendrier_de_l_avent


Les modèles des formes viennent du site Petit Citron. Le père Noël provient d'un simple modèle de coloriage que j'ai reproduis sur le tissu et brodé à la main. 
Pour les tissus, de la feutrine de chez Loisirs et Création, un coton blanc uni d'un magasin de tissu à côté de chez moi. Le support est le dos d'un cadre, et les petites pinces viennent de chez Leclerc.
Seule difficulté rencontrée : clouer les petites pinces ! c'est chéri qui l'a fait pour moi, lol !
J'ai garni chaque pochette avec des petits jouets (bonhomme playmobil, duplo...) et des autocollants. On peut bien sûr y mettre bonbons et friandises !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité