Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
31 mars 2009

Une couche classique 5-11kg

Après avoir fait une couche pour poupée (cf ), j'ai eu envie (et besoin, c'est qu'il grossit vite mon loulou) de coudre une couche.

J'ai pris le patron du site Couleur bébé. J'ai choisi de faire un extérieur en velours de bamboo, intérieur micropolaire noire (comme çà pas de tâches). Le noyau absorbant est en bamboo :  2 épaisseurs d'éponge et 1 épaisseur de micro-éponge.

couche_classique_bis


Je n'ai eu aucun problème pour la réalisation si ce n'est... les élastiques forcément ! Mais bon le 3ème étant mieux cousu que le 2ème qui était mieux que le 1er... on va dire qu'au fur et à mesure je progresse et que les prochains seront encore mieux !

La couche est encore un peu grande pour mon fiston, il faut vraiment que je la serre au max, mais au moins il en profitera longtemps !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'interresse grandement a ce sujet... tu nous dira des que teste ce que tu en penses
Publicité