Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
29 mars 2009

Premier vêtement, une robe-tablier !

Petit à petit je prends confiance et comme en cadeau de naissance (merci Paty et Alexis) j'ai recu les célèbres livres "Intemporels pour bébés" et "Intemporels pour enfants", plus d'excuse pour ne pas essayer de coudre un premier vêtement.


C'est chose faite avec la classique Elsie "robe-tablier croisée dans le dos".

Je me suis très largement inspirée du modèle réalisé par "Triton" vu sur le blog des fans de Citronille.

20090329_Montage_Elsie

J'ai réalisé le modèle d'après le patron 2/3 ans pour ma fille de 20 mois. J'ai choisi de commencer par cette robe car c'est le modèle le plus simple des bouquins, je trouve que les Elsie sont super jolis et je rêvais d'en faire un pour ma fille.

Le coton imprimé vient de chez Indiotex et le coton turquoise de chez Toto tissus.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité