Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
5 mars 2012

Gigoteuse/turbulette pour poupée

J'en avais déjà fait une il y a longtemps... vite fait... mal fait :-( Bon elle est toujours utilisée par ma fille pour son "Petit", c'est chouette les enfants, çà ne regarde par les défauts ;-).

Pour cette gigoteuse je me suis beaucoup appliquée, j'ai énormément (si si je vous assure !) réfléchis parce que je voulais absolument une gigoteuse avec une ouverture devant zippée et... impossible de trouver un patron ou un tuto sur le net ! (j'ai peut être mal cherché, si vous avez des liens je suis preneuse !).

Et donc voici le résultat de mes cogitations : 

 20120304 Gigoteuse pour poupée

Une jolie gigoteuse, entièrement doublée et bordée de biais autour au cou et des emmanchures. Le tissus imprimé m'a été donné par une collègue que je remercie de nouveau ;-).

"Bella" peut dormir tranquille et au chaud et ma fille est ravie !

20120304 Gigoteuse pour poupée 1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C est très réussi! Faut faire un tuto de cette gigoteuse maintenant.
Publicité