Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
19 novembre 2014

Une demi-journée au salon Création et Savoir Faire (CSF)

Aujourd'hui, c'était l'ouverture du célèbre Salon Création et Savoir-Faire Marie-Claire Idées. Comme j'ai eu la chance de gagner une invitation grâce aux Editions Eyrolles, j'ai posé ma 1/2 journée au bureau, j'ai appelé super-mamie à la rescousse et hop, direction le salon pour quelques heures de plaisir !

Je suis arrivée bien avant l'ouverture (il faisait froid !!!) et il y avait déjà du monde. A l'ouverture des portes il y avait foule mais comme j'avais préparé ma liste de stands à voir, ma liste de courses et préparé mon itinéraire pour les 3 premiers stands, je n'ai pas perdu de temps.
C'est ainsi que j'ai eu la chance d'être la première cliente sur le stand de Linna Morata où j'ai été super bien accueillie comme d'habitude ! J'y allais pour récupérer une commande mais également pour rencontrer Laëtitia alias Laetibricole. Trop contente de la rencontrer enfin "pour de vrai" alors que je la suis depuis des années !

Bon çà a été l'occasion d'un premier craquage et de faire dédicacer mon livre "En piste !" .

 image

Ensuite direction "Her Little World". Nadège, tes patrons sont tous plus beaux les uns que les autres ! Et c'est ainsi qu'alors que j'avais 1 patron sur ma liste je suis repartie avec 3... 

 image

Petit tour en face chez "Madame Maman" (charmante !) qui a de magnifiques velours, et qui cette année propose des coupons PPMC. J'ai enfin trouvé l'imprimé pour aller avec du sweat bouclette que j'avais acheté il y a quelques temps. J'ai pris le velours en violet et j'ai complété mes achats de tissu avec un coupon de chez FrouFrou et 2 bricoles au passage. Mon sac a commencé à s'alourdir...

 image

Je suis passée sur le stand de Motif Personnel et celui de Aime comme Marie mais la raison a repris le dessus, j'ai été forte et j'attendrais d'avoir un projet précis pour directement passer les voir, je n'habite pas très loin ;-)

J'avais besoin de biais (on en a toujours besoind d'ailleurs !), j'ai trouvé mon bonheur sur le stand de La Belle étoffe (il y a du monde, armez vous de patience et enlever votre pull avant d'entrer sur le stand !). Quelques chutes de simili chez Zibuline, des serres-tête à customiser (Séléné Mercerie), et une boîte de "Créa décor" pour tester (promis, je vous ferais un retour de mes tests ;-) ).

image

Le salon CSF c'est aussi de belles rencontres. J'ai ainsi eu la chance de croiser Séverine au hasard d'une allée (je le redis Séverine, ton costume de chat il était très chouette ;-) ), ainsi que Laurence sur le stand de Tissus Price.

J'ai terminé ma viste par un petit tour sur le stand d'Eyrolles pour les remercier pour l'invitation gagnée, dommage que ma visite ne coincidait pas avec les dates de dédicaces de Christelle Beneytout. Si vous allez au salon d'ici ce WE, vous, vous aurez la possibilité de la rencontrer !

Voilà, 3h30 qui sont passées bien vite, mon devoir de maman m'appelait je suis rentrée fatiguée (et chargée) mais avec qu'une envie... y retourner l'année prochaine ! 

(et petit clin-d'oeil à la personne rencontrée dans le métro au retour, quelques stations pour discuter de notre visite histoire de prolonger ce moment sympatique !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité