Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
16 novembre 2014

Pantalon "Décontracté" - #PyjamaParty 2

Je poursuis dans la série pyjama avec le pantalon assorti au haut cousu hier pour ma petite dernière.

 image

Jersey de velours rose, Jersey interlock Ooga Booga pink, le tour de chez Ty Florian.

 

Patron "Décontracté" de chez Her Little World, au départ j'avais coupé un 4 ans mais il s'est avéré beaucoup beaucoup trop grand, du coup j'ai retaillé pour m'approcher du 2 ans. Pas de difficulté particulière, c'est un modèle facile et rapide et j'adore la finition du bas... dommage ma puce est encore un peu trop courtes sur pattes, on ne les voit pas (pour le moment !).

imageimage

 image

Ample et confortable il porte bien son nom et ma puce l'a adopté immédiatement !

image

J'ai maintenant 2 petits jaloux à satisfaire alors je file retrouver mes machines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, je vais surement de piquer l'idée pour mes garçons avec le bas du pyjama resserré au pied ;) . Encore un projet sur ma "petite" liste ;) En tout cas :TRÈS BEAU, félicitations...
Publicité