Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
29 août 2016

#PlusDeBatterie : Une petite trousse zippée pour mes chargeurs portables

Allez, j'avoue... Je suis accro à mon téléphone. Et l'une de mes angoisses, c'est de tomber en panne de batterie, surtout quand je pars pour une journée complète (et je dois avouer également qu'avec l'arrivée de Pokemon Go c'est devenu plutôt fréquent d'être à cours 😂 !).

Du coup je suis équipée de batteries de secours pour pouvoir recharger mon téléphone où que je sois. Et pour transporter mes chargeurs nomades et mes câbles, il me fallait bien une petite pochette 😉

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici ma trousse #PlusDeBatterie !

imageimage

imageimage

Pochette zippée doublée réalisée avec des chutes de coton, flex firstmark TransferId gris argent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympas les transferts en plus :-D
A
super sympa ! je retiens l'idée :)
Publicité