Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
8 janvier 2011

Le Père Noël est passé !

Eh oui çà y est, nous voici en 2011...

Bonne année à toutes et tous !

Pour ma part j'ai du être bien sage cette année car j'ai été bien gâtée pour Noël ;-) Ca faisait longtemps que j'en voulais une, et je n'en espérais pas tant... je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une surjeteuse Brother 4234D !

vbrother4234d

Bon pour le moment nous faisons connaissance... j'ai lu la notice, regardé le DVD fourni (très bien fait !) et en plus l'enfilage était déjà réalisé donc je n'ai eu qu'à placer mes bobines en suivant le tuto que vous trouverez . Et hop c'est parti ! 

Et c'est tellement bien parti que j'ai fait... 50 lingettes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, génial !

Pour le reste j'attends mercredi prochain, je vais à une formation sur la machine. C'est l'avantage de mon magasin, la formation offerte quand on achète une machine. Au moins on est sûre de savoir l'utiliser correctement et avec toutes les fonctions dont on a besoin !

En plus d'apprendre à refaire l'enfilage correctement, je vais demander comment coudre du jersey (j'ai deux magnifiques coupons qui m'attendent ;-) ), faire un ourlet roulotté... et je suis sûre d'apprendre plein d'astuces pratiques, j'ai hâte d'y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous questionner sur l'ourlet roulotté. Je viens de recevoir la 4234 pour mon anniversaire et je ne trouve pas d'infos pour régler correctement la tension des fils... Si vous pouvez m'aider, me donner quelques infos, je vous en serai très reconnaissante.
Publicité