Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
14 novembre 2010

Un petit fauteuil pour les enfants !

En promenant le chien que vois-je un soir ?! Un petit fauteuil type "poang" de notre ami suédois, taille enfant. Je m'approche, le fauteuil semble en bon état, seule la housse est comment dire... repoussante ! Des poils partout, une odeur ignoble... mais une housse çà se change non ? Alors ni une ni deux je ramène le fauteuil à la maison (euh sur le balcon en fait parce que pour enlever la housse faut démonter le siège on verra çà plus tard ;-) ).

Il m'a fallu un peu de courage pour enlever la housse et la mesurer avant de la mettre à la poubelle.

Quelques coups de ciseaux et un peu de couture, une broderie pour faire joli et... tadam un joli petit fauteuil pour mes loulous !

20101010_Fauteuil_Poang_refait_Broderie_Barbapapa_Rose__Turquoise210_

Bon ok les broderies ne dont pas alignées... et alors ? ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog! que de jolies choses!!!!!<br /> et belle récup ce fauteuil barbatruc !
M
ON trouve de tout parfois dans les poubelles. en tout cas il est très bien relooké, on le dirait neuf...
S
Bravo !!! <br /> J'en ai un taille adulte à refaire pour mettre dans la chambre de bb... et je n'ai pas le courage de me lancer. <br /> Faut dire que le choix de tissus est très limité ici, t que je suis une vraie nulle en couture. <br /> La dernière fois j'ai tout simplement donné les 2m de tissus (tissé et polaire) que je voulais utiliser pour faire une couverture tellement je m'y étais mal prise. <br /> Tu t'y es prise comment ? Tu a fais une housse intégrale pour le dossier et l'assise ou tu les as séparées ? Tu as fermé le tout au dos ?
Publicité