Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
16 octobre 2015

Sacoche "Clément" pour petits soldats

Mardi soir, une demande de mon fiston "Maman, je voudrais emmener mes petits soldats en vacances. Tu pourrais leur faire une pochette ? T'auras le temps avant qu'on parte ?". C'était demandé si gentiment que je ne pouvais pas lui refuser çà ;-)

C'est en partant à la recherche du tissu idéal (je cherchais un truc "camouflage" ou "kaki" mais rien de tout çà dans mon stock) que je suis tombée sur cet ancien bermuda troué appartenant au papa.

IMG_3606

J'ai alors eu l'idée de réutilser les poches de ce bermuda pour en faire une sacoche. Un petit tour dans mes bouquins et le modèle "Clément" du livre Cartable et Sacs à dos d'Edwige Foissac (La petite cabane de Mavada) était parfait... ou presque ! Les poches étant verticales, j'ai inversé le modèle du sac. Et voilà le résultat !

IMG_3600IMG_3602

IMG_3599IMG_3604

IMG_3603IMG_3605IMG_3601

 

Jean butinette, et chutes du bermuda. Flex Hotmark TransferID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée, quelle créativité ! Le flocage est finalement la chose la plus facile à faire dans ce cas la...
C
génial, il y a plus d'un petit garçon qui a du être jaloux de cette jolie sacoche, belle réalisation , bravo
C
génial cette idée et très belle réalisation :-D
Publicité