Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
6 mars 2016

Petits sacs à vêtements pour organiser la valise

J'avais déjà réalisé une série de petits sacs de rangements pour organiser la valise de ma fille quand elle était partie pour la première fois en classe découverte cirque. C'était il y a tout juste 2 ans et, la semaine prochaine, c'est au tour de son petit frère de partir lui aussi pour la première fois. Comme les sacs de sa soeur sont toujours utilisés systématiquement à chaque départ en vacances, c'est une vraie "couture utile" et donc mon fiston a eu le droit également à sa série de sacs !

Toujours d'après le tuto de la fabrique de crevettes, et motifs en flex de chez Transfer Id.

image  image

image  image

Tissu étoiles bleu Ma petite mercerie, tissus vichy bleu récupéré dans une taie de traversin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien ces petits sacs !
C
vraiment, vraiment sympa ces sacs, oui des coutures facile et utiles :-)
Publicité