Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
4 mars 2015

Le coussin de la petite souris des dents

Ca y est, c'est au tour de mon garçon de perdre ses petites dents de lait. Il a perdu la 1ère lors de notre voyage en Thaïlande, à côté du pont de la rivière Kwaï... il s'en souviendra !

La seconde bouge déjà depuis une bonne semaine, je me suis donc dépéchée de lui coudre un petit coussin pour que la petite souris puisse facilement trouver sa dent, et lui laisser une petite pièce. Pour sa soeur il y a 2 ans j'avais fait un coussin en forme de dent. Cette fois-ci j'ai choisi de réaliser le coussin du livre "En piste" de Laëtitia Gheno. Bon c'est un peu plus long que ce qui est indiqué sur le pas à pas (rien que pour l'appliqué çà m'a pris 1h30), mais je trouve le rendu très chouette ! Espérons que çà fera un heureux ;-)

 

image

Tissu rouge "poussières d'étoiles" de chez Linnamorata, minky lisse noir, minkee lisse blanc et coton noir à étoiles de chez Pititissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce coussin :)
B
JOLI ! Bravo pour cette nouvelle merveille ! Et dans la poche, si la souris trouve la dent, ton petit trouve un petit morceau de pont ???? :) Quel souvenir ! Le pont de la rivière Kwaï, vous n'êtes pas prêts d'oublier...
Publicité