Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
5 décembre 2010

Sablés marbrés au chocolat

J'ai fashé sur les sablés marbrés au chocolat trouvés sur le site "Mes petits bonheurs" et j'ai donc essayé.

Si la "méthode" est top, j'ai un doute sur la recette. Déjà j'ai du ajouter pas mal d'eau pour réussir à faire une pâte correcte. Ensuite à la dégustation je les trouve bof ces petits sablés... mes enfants eux ont l'air de les apprécier (le petit de 22 mois vient d'en manger 3 d'affilé, la grande pareil...) mais moi je les trouve trop cuits (donc déjà je vais limiter à 10 min grand max j'avais mis 11/12 min parce que j'ai fait cuire 2 fournées en même temps sur 2 niveaux) et surtout j'y retrouve un arrière goût de levure... 

Je vais donc retenter en ajoutant un oeuf ou deux, et en ne mettant qu'un demi sachet de levure pour voir ce que çà donne. Je vous mettrais "ma" recette quand je l'aurais validée !

En attendant une petite photo quand même parce qu'une chose est sûre des petits gâteaux comme çà c'est plutôt appétissant !

20100512_Sabl_s_marbr_s_choco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ils sont beaux!! C'est clair, ça donne envie d'essayer! ^^
Publicité