Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
15 novembre 2015

Jupe Mini Dots et tunique Animal Portaits

En ces temps difficiles, j'ai eu besoin de m'occuper l'esprit et les mains. Quoi de mieux que la couture pour celà ?

Alors voici un petit ensemble pour ma princesse qui fêtera ses 4 ans à la fin du mois.

IMG_3904

Jupe Mini Dots et tunique Animal Portraits du Ottobre 04/2015,

en taille 104 (encore un peu grand, çà lui ira longtemps !).

 


 IMG_3905IMG_3906

Jupe réalisée en velours milleraies Bois de rose de chez Cousette, fleur en tissu Liberty Eloïse rose.


 IMG_3907

Tunique en jersey écru Ma petite mercerie, avec rappel des tissus de la jupe pour les épaules et la fleur en tissu.

 

IMG_3908 IMG_3909IMG_3910 IMG_3911

Le tuto pour réaliser les petites fleurs en tissu se trouve ici.

 

IMG_3912 IMG_3913

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel ensemble et ces petites fleurs sont belles comme tout :-)
C
trop top le petit ensemble et puis les couleurs c'est original , peut on avoir un tuto de ce bel ensemble qui irait très bien à ma petite choupinette à moi , merci<br /> <br /> bises et bonne soirée
Publicité