Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
1 novembre 2015

Tee-shirt à manches longues pour petit gars

Mardi prochain ce sera le jour des photos individuelles à l'école. Alors pour cette occasion, j'ai cousu un nouveau tee-shirt pour mon p'tit gars.

Patron "Fall Basic" du Ottobre 04/2013 en taille 116 pour mon loulou de 6 ans et demi.

IMG_3805 IMG_3806

Jersey Rudes gris de chez Ilona Store

 

C'est le même patron que celui que j'ai utilisé pour les pyjamas avec une modification en bas des manches et du tee-shirt pour lui donner un look plus "sweat" et parce que j'aime beaucoup les finitions en bord-côte.

IMG_3809

IMG_3807 IMG_3808

Bord-côte lisse noir La Panda Love Fabrics

 

Il plaît beaucoup à mon garçon et je trouve qu'il lui va bien ;-)

IMG_3803  IMG_3804

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi :-)
Publicité