Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
4 octobre 2015

Pyjama party #3

L'année dernière je m'étais lancée dans un pyjama pour ma plus petite, avec la ferme intention d'en faire un aussi pour mes 2 autres enfants... mais comme souvent j'ai du passer à autre chose et les pyjamas sont restés à l'était de projet...

Ma grande partant en classe découverte dans 1 semaine, il était temps que je m'attaque à son pyjama car si à la maison elle ne jure que par les chemises de nuit, là le pyjama sera de rigueur ! J'ai choisi les mêmes modèles que pour celui de sa petite soeur :

- Un pantalon patron "Décontracté" de chez Her Little World, en taille 6 ans un peu rallongée :

IMG_3423

Jersey de velours noir, jersey interlock Ooga Booga de chez Ty Florian Boutik

IMG_3424IMG_3425

Pantalon porté, il ne durera pas très longtemps mais actuellement il est impeccable !

 

- Un haut modèle "Fall Basic" du Ottobre 04/2013 en taille 128 :

IMG_3432

Jersey de velours noir, jersey interlock Ooga Booga de chez Ty Florian Boutik

IMG_3433IMG_3434

Finitions à l'aiguille double pour le col et l'ourlet

 

IMG_3435

IMG_3436

Et voilà, parée pour la classe découverte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés beau cet ensemble et ce jersey est juste trop chou ^_^
Publicité