Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
27 août 2015

Petit sac de danse et sac à chaussons - On prépare la rentrée #3

Cette année ce sera au tour de ma benjamine de commencer la danse. Elle va récupérer les affaires de sa grande soeur mais il lui faut aussi un sac, l'occasion pour moi de coudre (très) en avance son cadeau d'anniversaire !

image

J'aurais pu refaire le même sac de danse que celui que j'avais réalisé pour pour mon aînée mais j'avais envie de tester un autre modèle. J'ai suivi le tuto de tadaam.fr, girly à souhaits ! Aucune difficulté, tout est très bien expliqué.

image

Extérieur en coton "danse" (le même que celui du protège-agenda), intérieur en micropolaire rose de mon stock, sangle et ruban à paillettes de chez De fil en étoile 

Pour aller avec il fallait bien un petit sac pour ranger les chaussons : toujours le même tuto de la fabrique de crevettes pour un sac 4 coutures facile et rapide !

 image

Maintenant reste à patienter jusqu'à fin novembre pour avoir l'avis de la principale intéressée (mais c'est déjà validé par mon aînée, ouf !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce joli sac et merci d'avoir utilisé mon tuto ! Je me permets de poster ta photo dans notre galerie des tutos... (Flo)
C
voici un bel ensemble, bravo (merci aussi pour le lien :-) )
Publicité