Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
21 juin 2015

Cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et les Atsem !

Ca y est, la fin de l'année scolaire se profile... lundi les enfants rendront leurs livres, samedi ce sera la fête de fin d'année et il restera quelques jours avant les grandes vacances (encore une année passée bien trop vite à mon goût !).

Pour remercier les instits et les atsem de mes enfants, grâce auxquelles ils ont passé une excellente année, nous avons réalisé des petits bracelets en liberty. Les enfants ont choisi les tissus et les breloques, j'espère qu'ils avaient bien cerné les goûts des destinataires !

image 

Biais De Fil en étoiles, breloques Ma petite épicerie, fermoirs A little mercerie.

 

Et pour offrir les bracelets nous avons confectionné avec ma grande des petits pochons en suivant ce tuto. Les enfants ont tapé eux-même à l'ordinateur le prénom de leur maitresse ainsi que leur nom, ils étaient super fiers ! Découpe avec ma silhouette portrait et voici des petites pochettes personnalisées.

 image

Tissu cahier d'écolier de chez Linna Morata, rubans mercerie serviplus (chutes de la robe bucolique).

Flex hotmark de chez Transfer ID.

 

image

Bon courage à tout le monde, enfants, instits, parents pour ces 2 dernières semaines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignons ces petits bracelets ! Et j'adore les petites pochettes :) Tu fais quoi cette année ?
O
Merci ! Ça plait à tout âge ces petits bracelets, ça devrait plaire aussi à vos nièces !
A
Très jolie. Je retiens l'idée des bracelets pour mes nièces, elles seront ravies.
C
c'est super mignon bravo, et cela me fait penser que je suis en retard pour m'occuper des miens (ça devrait aller vite que 2-3 cadeaux à préparer :-D )
X
C 'est trop mignon... ça donnerait presque envie d'être instit... enfin... si j'avais la patience !
Publicité