Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
25 janvier 2014

Récup de pom´potes !

Une idée trouvée sur plusieurs blogs comme celui de Mam´zell Jeannette et un tuto trouvé ici. Il faut dire qu'ici avec 3 enfants qui ne terminent pas un repas sans compote, on en fait une sacrée consommation, alors si au lieu de jeter, on peut recycler, pourquoi pas ?

image

Pour tester la couture sur gourde de compote (que certaines disent pas évidente...) j'ai juste commencé par 2 petits porte-monnaie. Au final, aucun soucis niveaux couture, ma MAC a avalé ça comme si de rien n'était ! Par contre moi j'ai galéré avec les fermetures éclair donc pour les prochains s'il y a, je ferais plutôt avec un rabat tenu par une pression ou un scratch comme chez Le Trésor de Peter Pan. Sinon le sac de recyclage me tente bien, donc on va stocker les pom´potes quelques temps pour en avoir assez ;-)

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de tester le sac de recup en pompote ^^. c est super sympa par contre je n ai toujours pas compris comment enlever sans arracher le ptit bout en plastique ... si vous avez un truc je suis preneuse . bien a vous
L
Très bonne idée de récup !
Publicité