Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
1 septembre 2013

Trousse double - C'est la rentrée #3

Ma grande fille va faire sa rentrée au CP... Déjà ! Elle est impatiente, son cartable est prêt depuis plus d' un mois et elle vérifie régulièrement que tout est bien dedans ;-).

image

Sur la liste des fournitures il était demandé une "trousse double" pour les feutres et les crayons de couleur. Ça tombe bien depuis le livre "Cartable et sacs à dos" d'Edwige Froissac le problème de la trousse double est résolu avec le modèle Valentin ! (Merci encore Aymelys ;-)).

image

Voici donc la "trousse Valentin" de ma fille : coton imprimé pommes (linnamorata), coton fushia à pois blancs et coton fushia (ma petite mercerie) et l'occasion pour moi de réaliser mon premier appliqué à la brodeuse ! Je suis ravie du résultat (moins de l'emplacement de cet appliqué, ça ne rend pas comme je voulais, tant pis !).

image 

Je ne voulais pas d'une "grosse" trousse, je n'ai donc pas mis de ouatine mais pour plus de tenue j'ai entoilé toutes mes pièces et c'est parfait !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> j'adore votre double trousse et plus particulièrement le choix des tissus.<br /> <br /> Je vous suis avec attention, j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> <br /> http://atolli29.canalblog.com/
Publicité