Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
1 septembre 2013

Sac de maternelle Cars - C'est la rentrée #2

Mon fiston avait besoin d'un nouveau sac pour son entrée en moyenne section, celui de petite section réalisé en classe était trop fin et déjà dans un état lamentable au bout de quelques mois. image

Le format des sacs de maternelle est "imposé" pour que les sacs puissent tous être accrochés au portemanteau, j'avais donc peu de liberté. J'ai pris le modèle du sac au loup du premier livre de Laetitia Gheno mais sans la poche extérieure ronde que je trouvais peu adaptée. Par contre j'ai ajouté une poche intérieure pour ranger le doudou, poche réalisée sur ce modèle : poche elastiquée.

image

Tissu Cars de chez Mondial Tissu (et déjà utilisé pour la housse de couette de mon loulou il y a quelques années), doublure en coton rouge ikea, sangle trouvée chez serviplus.

image

Rapide à faire et mon Loulou est ravi de son sac, il a même dormi avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité