Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
1 septembre 2013

Sac à dos loup - C'est la rentrée #1

Eh oui ça y est, nous sommes en septembre et la rentrée approche à grands pas !

Comme tous les ans j'aime bien coudre de petites choses que les enfants auront avec eux toute l'année.

Je commence par la plus petite qui fera son entrée à la crèche et qui avait donc besoin d'un petit sac pour emmener son doudou. Mon choix du modèle était évident, un sac à dos "loup" issu du deuxième livre de Laetitia Gheno.

image

Réalisé façon "récup" : tissu anthracite d'un vieux manteau de chéri, bretelles réglables récupérées sur sac devenu inutilisable et chutes de tissu étoiles rose (ma petite mercerie).

image

 

Pas de difficulté, j'ai juste un doute sur la longueur des bretelles en tissu : j'avais fait le sac avec les bretelles du patron et j'avais ajouté mes bretelles toutes prêtes au bout comme indiqué pour la sangle dans le bouquin... aufinal j'ai tout supprimé et c'est bien assez grand comme ça ! 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité