Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
2 avril 2013

Jupe Insa

Une petite jupe pour ma grande fille, qui décidément n'aime pas les pantalons (çà tombe bien, les jupes c'est quand même plus facile à coudre ;-) ). 

image

Modèle Insa de chez Farbenmix. Facile à réaliser (avec en plus un tuto dispo en français !) et offrant plein de possibilités d'associations de tissu et de customisation, c'est sûr il y en aura d'autres ! D'autant plus que ce modèle permet d'utiliser de petits morceaux de tissus... je dois d'ailleurs avouer qu'au départ le tissus marron uni était destiné à me faire un haut... mais suite à une erreur de métrage et de découpe de ma part, à la fin il me manquait une pièce entière. J'ai donc utilisé les morceaux prévus pour faire cette jupe, bien contente que ce ne soit pas perdu !

image

Réalisée en 5/6 ans sans marges de couture, pour ma fille de 5 ans et demi. Velours uni marron de ma petite mercerie, velours marron à pois blancs provenant des coupons de St Pierre et ruban satin rose pâle du marché pour la touche déco. Ourlets roulottés, et je n'ai pas mis les élastiques sur la sur-jupe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnn je veux la même pour ma fille en chocolat et rose poudré ...ou est ce qu'on passe commande !!!!!!!
2
On veut la voir portée ! Je suis sûre que c'est une vriae jupe qui tourne en plus ...<br /> <br /> Bises
R
Elle est trop jolie cette jupe et puis pour le haut ce n'est que partie remise
Publicité