Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
15 novembre 2011

Trousseau de bébé 3# : Matelas à langer nomade

Merci à Dame Valiste pour toutes ses bonnes idées pour les trousseaux de naissance ! L'idée du matelas à langer nomade m'a de suite séduite, il m'en fallait un !!!

Alors ni une, ni deux j'ai attrapé mon tissu et mes ciseaux et c'est parti ! 

J'ai utilisé les dimensions du tuto de Florette, mais comme Dame Valiste j'ai préféré coudre endroit contre endroit plutôt que d'utiliser du biais (que j'ai toujours un mal fou à poser pour un résultat jamais parfait...).

20111114 Montage matelas à langer nomade 1 

 

Extérieur en coton milleraies chocolat imprimé gros pois trouvé aux Coupons de St Pierre, intérieur en éponge écrue de chez Mondial Tissus, ruban imprimé de chez Tissus Reine et bouton récupéré sur une étiquette de vêtement Décathlon ;-).

(Photo du matelas complètement déplié après la naissance de bébé, son intiale étant appliquée dans le rabat de gauche ;-) ). 

20111114 Mateals à langer nomade 1 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos et les liens, que je vais suivre pour réaliser mon projet!
E
Ce matelas nomade c'est vraiment une chose que je souhaite faire. Qu'est ce que ça a l'air pratique. Comme cadeau de naissance, je trouve ça pas mal.
B
Super, c'est génial :)
Publicité