Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
1 novembre 2011

Cabane de lit : l'intérieur !

Bon pour le coup aujourd'hui n'était pas une journée "couture" mais une journée "rangement/réorganisation". Et la cabane de lit est enfin opérationnelle !

Un petit avant/après pour vous rendre compte :

Le dessous du lit AVANT

201110 29 - 003 - Nanterre - réorg chambre enfants

Le dessous du lit APRES

20111101_Cabane_de_lit__int_rieur_ 

Bon il restera à scotcher la prise en hauteur et ce sera bon ! Sous le banc/table 2 bacs de jouets à roulettes et la cuisinière devrait être rangée à Noël, ils auront bien d'autres choses pour jouer (le banc/table est prévu pour accueillir la maison des Playmobil mais chut !!!!!!!).

Maintenant j'ai hâte que les enfants rentrent demain pour découvrir leur cabane ! Avec çà ils devraient passer du temps à jouer dans leur chambre ;-)  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je tombe par hasard sur votre blog et j'ai une petite question, je recherche un lit mi-hauteur pour ma fille de 6 ans et demi, je voudrais savoir si vous connaissez le nom de ce modèle de lit et combien il mesure en hauteur en tout et sous sommier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me rend pas compte en voyant des lits sur le net de ce que ça peut donner et s'ils sont assez haut pour en faire un coin lecture sympa en dessous.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Publicité