Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
19 octobre 2011

Porte-chéquier

Maintenant que j'ai une jolie besace, plus question d'avoir mon chéquier comme çà à même le sac ;-) Et comme dans le livre de L. Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" il y a un modèle tout simple, je n'ai pas hésité !

20111019 Porte-chéquier L

Mêmes tissus que pour la besace pour un coordonné parfait, et en plus ce porte-chéquier ira très bien avec mon sac en cuir noir que je prends pour aller au boulot, vu que sa doublure est rose fushia. Très simple et rapide à réaliser (même si plus long que les 20 min indiquées dans le bouquin). 

20111019 Porte-chéquier L

Et voilà mon chéquier présentable ! Je pense que j'en ferais d'autres, çà fait un petit cadeau sympa ! (Il ne me manque qu'une pression à poser, mais je n'ai pas en stock le bon coloris.) Et je vais peut être me faire un multipoche assorti vu qu'il me reste du tissus ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour j'aurai voulu savoir sur quel livre merci
P
super joli ce porte-chéquier !!! bravo !!!
O
Non pas de tuto, tout est expliqué dans le livre de L. Gheno, je n'ai fait que suivre les explications ;-)
E
J'adore, tu as un tuto??? Merci, belle journée
Publicité