Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
18 octobre 2011

Sac "Besace" réversible

Cela fait des mois (voir des années !) que je prévois de me faire une "besace" sur le modèle que l'on trouve dans le premier livre de Laetitia Gheno. J'avais même acheté le tissus depuis un bon bout de temps... enfin je m'y suis mise et je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !

 201101017 Besace L

Besace toute simple en "peau" noire de chez Buttinette, doublée avec un tissu "pommes" de chez linnamorata. Pas de modification par rapport au patron, il n'y a que les rubans et le mousqueton que je n'ai pas mis, et je pense que je rajouterais une pression pour fermer le sac (dès que j'en aurais trouvé une noire...).

201101017 Besace L

Remarque de mon chéri : c'est joli mais... t'en as pas déjà des sacs ??? Euh mais quand est-ce que les hommes comprendront que l'on n'a JAMAIS assez de sacs ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci je n'avais pas le titre du livre maintenant c'est fait!!! Merci
V
Bonjour,c'est exactement le modele de besace que je cherche avez vous les explications ? elle est magnfique le choix des couleurs est tres reussi !!!
G
Elle est super mimi cette besace, excellent choix pour les tissus!
Publicité