Le froid arrive... et quand on doit prendre la poussette on a vite froid aux mains ! Alors on mets des gants... mais il faut les enlever pour sangler bébé, pour lui redonner sa tétine, pour sortir ses clés etc... Alors quand j'ai vu les "Protège-mains" pour poussette j'ai trouvé que c'était une super idée !

Après une petite recherche sur le net je n'ai absolument rien trouvé comme tuto couture à ce sujet... alors j'ai pour la première fois bidouillé moi-même un patron ! Je ne suis pas peu fière du résultat alors je partage, si çà peut servir à d'autres !

20111016_Prot_ge_mains_1

Je me suis arrangée pour que le patron tienne sur une feuille A4, parce que c'est bien gentil les patrons à agrandir mais faut-il encore avoir une photocopieuse à portée de mains (et savoir s'en servir !).

Pour télécharger le patron c'est là :

Patron Protège-mains pour poussette

Et pour les explications c'est par ici :

Tuto Protège-mains pour poussette

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un soucis avec le patron ou le tuto, où même juste pour me dire que vous avez réalisé votre protège-mains grâce à mes explications ! (et dans ce cas un petit lien de votre blog vers le mien sera très apprécié ;-) ).