Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
17 juillet 2011

Lacets en Liberty

Je dois l'avouer j'ai succombé à la mode... deux fois...

La première fois y'a une semaine en me commandant (enfin) une paire de Converse : depuis le temps que j'en voulais une paire, quand le bleu marine a été affiché à -50% je n'ai pas pu résister ;-) 

La seconde fois ce matin en voulant mettre ces fameuses chaussures je me suis souvenue avoir croisé au hasard de mes promenades sur la blogoshère des lacets en tissu. Et pas n'importe quel tissu, du liberty bien sûr !

Alors hop hop hop quelques recherches plus tard tadam j'ai retrouvé le tuto chez Petit citron ! J'avais du biais liberty en stock donc quelques coups de ciseaux et quelques minutes passées sur la machine à coudre plus tard :

20110716 Converse lacets liberty AVANT APRES

Voilà c'est facile, c'est rapide et franchement çà le fait non ? Je vais m'en faire 2 ou 3 paires pour pouvoir assortir mes chaussures à toutes mes tenues et ce sera parfait ! Bon je n'ai pas trouvé de "gaine thermorétractable" dans mon magasin de bricolage (enfin si mais des lots de couleurs très bof et avec différentes largeurs alors qu'une seule m'intéressait) donc j'ai fait un zigzag au bout et puis voilà. Ca fait moins "fini" mais bon les bouts des lacets c'est pas ce qui se remarque en premier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu pourrait les bruler sinon, non?
Publicité