Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
16 juillet 2011

Protège-ceinture de sécurité

Ma fille a depuis quelques mois un nouveau siège auto, un siège "de grand" où elle s'attache elle-même avec la ceinture de sécurité. Pas de soucis en hiver, mais maintenant que les tenues sont plus légères il arrive que la ceinture la gène un peu au niveau du cou.

Pour son confort j'allais acheter un protège-ceinture quand je suis tombée presque par hasard sur un super tuto !

Ultra rapide à faire et pratique pour utiliser des chutes de tissu ! Ce sera parfait pour le long trajet des vacances d'été ! Et comme j'y étais j'en ai fait plusieurs, version fille, version garçon et on en a offert aux cousins au passage.

20110710 Protège ceinture déplié 

Tissu Dora, Cars et molleton de chez Mondial tissu, doublure provenant d'une housse de couette, biais de mon stock.

20110710 Protège ceinture plié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité