Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
29 mai 2011

Gilet cache-épaules "Brooklyn Shrug"

Pour accompagner les robes Féliz et permettre de les mettre même par temps frais, un petit gilet "cache-épaule" en jersey de coton.

Patron "Brooklyn shrug" de chez Farbenmix, hyper rapide à réaliser pour peu que l'on ait une surjeteuse ;-) C'était une première pour moi de coudre du jersey et ca a roulé tout seul ! Seule modification apportée : du biais sur tout le tour au lieu d'un ourlet qui je pense aurait été bien fastidieux ! Et selon les conseils des "Farbenmix addicts" j'ai fait une taille plus grande, soit un 5/6 ans pour ma puce de bientôt 4 ans.

Et voilà ce que çà donne sur la première Féliz de ma puce :

20110514 Brooklyn Shrug devant20110514 Brooklyn Shrug dos

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli!!!<br /> ca va tres bien ensemble, ca me motive pour en faire un d'hiver (+feliz!!)
I
Elle est superbe ta robe!! Et Sophie est magnifique!
Publicité