Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
29 mai 2011

Feliz de cérémonie

C'est bientôt le mariage de mon petit frère ! Pour l'occasion, ma fille étant la seule petite demoiselle d'honneur, j'ai pu lui faire une jolie robe.

Avec ma future belle-soeur nous avons opté pour une "Féliz" en rouge et blanc, version complètement inspirée de celles-ci.

Les tissus proviennent de chez Mondial Tissus : un coton imprimé petites cerises, un coton uni rouge et un voile de coton à plumetis. Les rubans cerises pour cacher le montage des froufrous derrière sont fait maison pour être parfaitement accordés au reste de la robe.

Pas de difficulté particulière pour cette seconde Feliz, c'est juste un peu long à faire :

 20110517 Feliz de cérémonie devant20110517 Feliz de cérémonie dos

(les photos ne rendent pas terribles mais chéri ayant emporté avec lui l'appareil il faudra attendre pour en avoir de meilleures !)

Réalisée en taille 3/4 ans sans marges de coutures et avec ourlets roulottés, et avec l'aide des mêmes tutos que pour la première.

20110604 Feliz portée par Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité