Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
9 janvier 2011

Mes tissus préférés de l'année 2010

Bon pas facile pour moi de répondre, 2010 c'est pour moi l'année où j'ai vraiment profité de ce que j'avais commencé à apprendre en couture pour me faire plaisir... mais niveau tissu j'essaie de rester raisonnable, même si je le suis de moins en moins lol !

Mais comme je ne peux pas résister à l'envie d'essayer de gagner de quoi m'offrir de magnifiques tissus je réponds à l'invitation de Motif personnel !

 

Mon tissu à fleurs préféré : Un coton d'ameublement "Frederika" de chez Ikéa avec lequel j'ai réalisé des sacs à tarte et des sacs à cake et qui a toujours énormément de succès.

fredrika_tissu_au_metre_divers_coloris__79467_PE203479_S4

Le tissu que j'ai préféré coudre : Coton imprimé "page de cahier" acheté chez Linnamorata.

bl_862445_image1

Mon tissu pour garçon préféré : C'est pas original mais pour moi çà reste un must, le Liberty Cars rouge.

DSC03853_l

Mon tissu pour fille préféré : On reste dans le liberty, et si je n'en retenais qu'un ce serait le Capel vieux rose.

363_3055_R___Capel___zoom

Mon tissu à motifs rigolos préféré : Coton imprimé "Légumes" acheté chez Linnamorata.

bl_939950_image1

Mon magasin de tissu préféré : Parce que j'ai eu la chance d'aller passer quelques jours à Londres mon coup de coeur de cette année c'est Shaukat ! Une collection impressionnante et des vendeuses très sympas et très compréhensives avec mon anglais hésitant ;-). 

Et pour finir mon tissu de designer préféré, que j'aurais adoré m'offrir mais qui est trop souvent en rupture de stock... d'ailleurs on ne trouve même pas la photo, lol alors mon coup de coeur ira à toute la série de tissus Laetitia Gheno chez Motif personnel en espérant pouvoir m'en offrir en 2011 !

m840_laetibricole_coupon_alice_j_1292430492

Pour participer vous aussi c'est par ici :http://motifpersonnel.blogspot.com/2010/12/les-plus-beaux-tissus-de-2010.html jusqu'au 10 janvier 2011


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ravissant petit blog que je reviendrai visiter à coup sûr!!<br /> Bonne soirée<br /> Edwige
C
merci pour ce billet !<br /> pour info le coupon de Laetibricole est ici :<br /> http://www.motifpersonnel.com/exclusivites-motif-personnel/tissus-laetitia-gheno/panneau-alice-par-laetibricole-45-cm-x-50-cm.html
Publicité