Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
23 août 2010

Tunique de rentrée !

J'ai complètement craqué pour ce tissu "pages de cahier", et quand j'ai vu ce modèle sur le blog des fans de citronille je n'ai pas pu résister et je m'en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss largement inspirée.

Donc un patron tiré des intemporels pour enfants, la "tunique à encolure boutonnée" dont vous avez déjà pu voir une version , en 4 ans pour ma fille de 3 ans.

20100823_Tunique_de_rentr_e_IPE_4_ans

Tissu "page de cahier" trouvé chez linnamorata. Les boutons viennent de chez Mondial Tissus. J'ai fait les ourlets des manches et de la tunique avec un point alphabet, un peu long mais je suis contente du résultat et... ma fille aussi !

201008_28___004___Nanterre___Tableau_Sophie_avec_Tshirt_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de t avoir inspiré , ma fille porte toujours la sienne avec un grand succés a l ecole <br /> et je viens de recevoir une machine qui brode l alphabet ( le pere noel est en avance chez nous lol ) <br /> qd sa tunique sera trop petite j en ferais une autre en piquant ton idée ainsi on sera quitte mdr
L
Trop chouette et l'idée de l'alphabet est super! J'ai acheté le même tissu mais je n'ai pas encore choisi de modèle.
M
c trop rigolo car mon fils portait sa tunique ecolier aujourd hui , jour de la photo de classe ;)<br /> tes broderies alphabet c trop genial comme idee , moi ma machine n a pas cette fonctionnalite et c est bien dommage , sinon j aurais copie
Publicité