Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
21 janvier 2009

Un Very very easy bag (VVEB)

Après les accesoires pour la poupée, je me suis lancée dans un projet un peu plus ambitieux : mon premier sac.

Sur les conseils des "bulleuses" du forum Bulle de Nature le VVEB semblait être le sac le plus simple à réaliser pour la débutante que je suis.
Le tuto pour un VVEB est  et je me suis aussi aidée de celui-ci : Tuto avec photos
Ca m'a pris une bonne journée (oui oui je suis une vraie débutante !) mais voilà le résultat :

20090121_VVEB__1_

Le tissus vient de chez Ikéa. Mais comme je n'aimais pas l'envers du tissu, j'ai entièrement doublé le sac :

20090121_VVEB__3__1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité