Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Orev
Le monde d'Orev
Publicité
Le monde d'Orev
Newsletter
20 janvier 2009

Un jeu de memory

Ma machine à coudre était livrée avec un "pied surjet" que j'ai voulu essayer. Chez mondial tissus j'avais trouvé un coupon de coton imprimé avec des dessins dans des carrés : idéal pour créer rapidement un jeu de memory (idée trouvée sur le site "Petit citron") ! Pour l'envers des cartes j'ai utilisé du lin de chez Ikea.

Quelques heures de couture plus tard voilà un jeu de memory et sa pochette :


20090119_Jeu_memory
20090119_Pochette_jeu_memory_avec_jeu


Pour la pochette je me suis débrouillée toute seule, j'ai fait plusieurs ébauches de dessin... au final elle était trop grande, j'ai donc du la coudre de nouveau avec des marges de couture plus importantes. Bon elle est pas géniale, mais au moins les "cartes" sont toutes rangées au même endroit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée de le faire en tissu! très original et très beau! Et si un mauvais joueur traîne par là il ne peut pas tout casser en envoyant le jeu dans tous les sens :-)
C
Sympa comme tout !
Publicité